엘리오 페트리 통합검색 결과
- [한창호의 트립 투 이탈리아] ‘추상적인 분노’를 찾아가는 여행 - 씨네21“나는 추상적인 분노에 사로잡혀 있었다.” 이탈리아 모더니즘 문학의 대표 작가인 엘리오 비토리니는 자전적 소설... 1960, 70년대 이탈리아의 정치영화를 말할 때, 경쟁적으로 거론되는 두 감독이 엘리오 페트리와 프란체스코 로지다. 두 감독... 페트리가 시칠리아를 강조한 대표작은 <누구나 자기만의 방식으로>(A Ciascuno Il Suo, 1967)이다. 시칠리아의 오명으로 각인된...
인기글
-
-
- 영화, 그림 속을 걷고 싶다 2022.03.04.
-
-
-
학술정보
- Elio Petri s’est attire une grande notoriete par ses films a caractere directement politique. Entre 1970 et 1975, ce cineaste communiste realise quatre films(Enquete sur un citoyen au-dessus de tout soupcon, La Classe ouvriere va au paradis, La propriete n’est plus le vol et Todo modo) qui font de lui un des cineastes “analystes du present” des plus engages. Dans chacun de ses longs metrages, le realisateur s’interroge sur la face cach 학술논문
- Elio Petri s’est attire une grande notoriete par ses films a caractere directement politique. Entre 1970 et 1975, ce cineaste communiste realise quatre films(Enquete sur un citoyen au-dessus de tout soupcon, La Classe ouvriere va au paradis, La propriete n’est plus le vol et Todo modo) qui font de lui un des cineastes “analystes du present” des plus engages. Dans chacun de ses longs metrages, le realisateur s’interroge sur la face cach 학술논문
- Elio Petri s’est attire une grande notoriete par ses films a caractere directement politique. Entre 1970 et 1975, ce cineaste communiste realise quatre films(Enquete sur un citoyen au-dessus de tout soupcon, La Classe ouvriere va au paradis, La propriete n’est plus le vol et Todo modo) qui font de lui un des cineastes “analystes du present” des plus engages. Dans chacun de ses longs metrages, le realisateur s’interroge sur la face cach 학술논문
- Paragone del tema tra film e romanzo『Todo modo』attraverso i protagonisti Attraverso i protagonisti tra il film 『Todo modo』e il romanzo 『Todo modo』, potrebbe darsi che ognuno di questi due, film e romanzi, potesse avere il tema diverso. Prima riguardando il film『Todo modo』, non e possibile di supporre come siano le parti invisibili fuori di scena visibile per i plot ripetitivi, esagerati e confusi dall`intenzione del regista Elio P 학술논문
- Analyse sur le discours politique interrogé par La classe ouvrière va au paradis(1971) d'Elio Petri무료Analyse sur le discours politique interrogé par La classe ouvriére va au paradis(1971) d'Elio Petri Elio Petri s’est attiré une grande notoriété par ses films à caractère directement politique. Entre 1970 et 1975, ce cinéaste communiste réalise quatre films(Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon, La Classe ouvrière va au paradis, La propriété n’est plus le vol et Todo modo) qui font de lui un des cinéastes “analyste학술논문